Comment réaliser sa déco de mariage ?

Votre mariage reste gravé dans votre mémoire tout au long de votre vie. Pour que cette journée soit inoubliable, plusieurs points sont organisés et réfléchis à l’avance notamment la décoration de mariage. Souvent, on choisit un thème qui est décliné sur les divers supports et objets de déco (salle, menu, chaise, etc.). Vous pouvez faire le choix de réaliser vous-même cette déco ou faire appel à une décoratrice florale.

Réaliser vous-même la déco de votre mariage

Si vous êtes manuel(le) et que vous avez envie de concevoir vous-même l’ensemble des objets et décors qui constitueront la déco de votre mariage, il est possible toutefois de se rendre dans un lieu adapté aux loisirs créatifs.

Chez vous, vous n’avez pas forcément la place et tous les outils pour réaliser vos envies. Vous avez besoin d’un lieu adapté.

L’atelier de Laureline loue à l’heure son espace « Loisirs créatifs » et peut vous accompagner et vous guider dans la fabrication de toute votre décoration.

Confier la déco de mariage à une décoratrice florale

Vous préférez déléguer la création de la déco. Faite appel à une décoratrice florale à Andrézieux-Bouthéon, aussi connue sous le nom de wedding designer.

Le rôle du wedding designer est mettre en place la décoration de mariage en accord avec les idées et les attentes des futurs mariés. Il réfléchit à une mise en scène pour créer un concept ou une ambiance en prenant en compte les zones du lieu de l’évènement : vin d’honneur, repas, cérémonie laïque. Il définit également un plan B en cas de mauvais temps.

2 formules au choix : soit vous installez soit j’installe.

Mon plus : je crée pour vous la déco de mariage !!